samedi 14 juin 2008

Challenge du soir !

Après une semaine bien chargée, je viens de réussir mon challenge du soir : en 2h30, vaisselle comprise, réaliser pas moins de :
  • 2 tartes au citron
  • 1 tarte aux fraises
  • 2 tartelettes aux fruits rouge (avec les chutes de la tarte)
  • 1 pain aux olives
  • 1 gâteau au chocolat
  • des madeleines pour ma puce privée du reste

Voilà de quoi vous mettre 2 jolies recettes et photos prochainement.
Et c'est pour quoi tout ça ? La crémaillière de copains et la fête de l'école (où nous aurons la joie d'acheter un gâteau en échange de celui que l'on aura déposé).

3 commentaires:

fabula a dit…

Tu es mûre pour la cuisine de collectivité !
Alors, et le joli gâteau que vous avez acheté, il était bon ?

Emilie a dit…

T'es sous l'emprise de la drogue pour réussir à faire tout ça ?????
Chapeau m'dame !

Marie-Cécile a dit…

Ah des lectrices ! Heureusement que vous êtes là pour me faire croire que je suis lu. Merci :D

Fab : quel gâteau ... La collectivité, oui je connais un peu en fait ...

Dothy : le stress de la semaine, c'est ça ma drogue. Mais attention à la redescente ...